Zelda-Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Hyrule

Un RPG, des discussions sur le thème de Zelda^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faisons le mourir le plus stupidement possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Voilà la règle du jeu : Vous devez faire une petite histoire (j'insiste sur le mot "petite") et les personnages doivent mourir le plus stupidement possible. Je commence :

C'est un homme, il veut allumer son ordinateur et là il s'aperçoit qu'il est pas branché et il s'électrocute en essayant de le rebrancher...

qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

Je dis:

Un petit garçon se promène dans la forêt. Par terre, il trouve une noisette et la ramasse. En un fraction de seconde, un écureil psychopate sort de nulle part, égorge le petit et récupère sa noisette...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:43

...


Dernière édition par Maryne le Mar 24 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

quel manque d'imagination XD

Un homme sort dans la rue, il renverse sans faire exprès un enfant qui roulait avec son skateboard. Le skate roule sur le trottoir avant de renverser à son tour une vieille dame qui s'écrase au sol en se brisant un os. Le chien qui se trouvait confortablement couché dans son sac à main se met à courir sur la route, pris de panique. Passe une voiture qui tente de l'éviter et atterit contre un poteau. Le poteau se courbe légerement sous le choc et l'ampoule se décroche. Malheureusement, la voiture est une décapotable et le verre transperce le dos du pauvre homme. Celui-ci en criant de douleur, active malencontreusement son klaxson, ce qui attire l'attention d'une personne accoudée à son balcon. En voyant la scène, elle tente d'attraper son telephone placé bêtement en équilibre sur la grille du balcon. Dans sa précipitation, il fait tomber le portable et tente de le récuprer. Mais la grille cède sous son poids et le jeune homme bascule dans le vide.
Mais étrangement, la seule personne qui meurt dans cette histoire est le gamin au skateboard, sur lequel atterit le jeune homme au portable, amortissant la chûte de ce dernier, qui se tire sans une blessure.

(prochain épisode, je pousse le vice encore plus loin et je vous demnderais de deviner celui qui est mort, avant que vous ne lisiez la dernière ligne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:02

XD, ma parole tant as de l'imagination! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:43

(pardon tu as précisé courte histoire mais je n'y arrive pas)

En effet, on le lui disait tout le temps. <>. Cet enfant n'aurait pas du essayer d'attraper le pot de confiture au dessus du frigo. Mais ce nectar était si delicieux. Ce gout fondant et sucré qui révelait son arôme pendant toute la durée d'avalement. Comment aurait-il pu résister. Ce n'était qu'un enfant. Un enfant est irresponsable.
Par exemple : Combien de persones par sa faute allait mourir aujourd'hui, était une question à laquelle il n'aurait jamais réflechit.

Remy réussit avec habilité à se dégager de son "parc", cette espèce de cage ou l'on pouvait théoriquement "s'amuser". Deux mots qui pourtant n'allaient pas du tout ensemble. Remy n'était aps adepte de cette philosophie de "vivez libres ou heureux". Il était bien plus heureux en étant libre.
Il se rappelait encore de cette confiture de fraise qui le faisait rever toutes les nuits. Et jours après jours, il avait réussit à cacher sur lui de petits objets qui pourraient lui servir à s'échapper. Sa meilleure prise avait été un tournevis, que son père avait laissé trainer dans la salle de jeu, cet irresponsable de père.
Quoi qu'il en soit, remy se dirigea à quatres pattes dans la cuisine : pourquoi se fatiguer quand on ne tient debout que depuis quelques semaines.
Remy repéra rapidement le pot de confiture que sa mère, avait rangé sans faire attention à savoir si son fils l'observait. tellement naïve.
Malheureusement pour Remy, sa mère l'avait rangé sur le frigo, et Remy ne pouvait donc pas l'attraper d'içi. A quoi servait la liberté si l'on ne pouvait pas faire ce que l'on voulait.
Remy eut donc l'idée de faire tomber le pot en lancant des objets dessus. En les lancant en biais sur la droite, Remy pourrait le faire tomber à gauche. Il repartit chercher une couverture et la plaça à gauche du frigo. Il prit des jouets divers qui pouvaient être suffisamment solides pour pousser le pot, et qui par chance, était proche du bord.
Il se leva, tremblant un peu des jambes et retomba lourdement, n'ayant pas réussit à trouver son equilibre.
Il se jura interieurement de s'entrainer à marcher et recommença. Il lança l'une de ses peluches et toucha le pot de confiture qui ne bougea pas d'un millimetre.
Je savais qu'il serait trop léger, pensa l'enfant. Il pensa alors que s'il laissait trainer sur le frigo sa peluche, ses parents sauraient qui a fait tomber le pot. Il fallait récupérer sa peluche.
Après quelques essais infrucueuxet autres pertes d'équilibre, il réussit à la récuperer. Il se reconcentra alors sur son pot de confiture et lança son lapin en plastique. Le lapin se cogna au pot et le fit bouger faiblement, mais comme le lapin était élastique, il rebondit et passa par la fenêtre, que Remy n'avait pas remarqué, et qui était ouverte. Le lapin fit une chute de quelques metres et atterit sur une vieille dame qui regarda vers le ciel en cherchant d'ou ce petit lapin avait pu tomber. Gromellant que ce quartier était mal fréquenté, elle accélera sa marche.
Remy se promt encore de faire attention à la fenêtre mais il continua à lancer des objets à traers la cuisine. Il prit alors sa balle élastique et la lança en plein sur le pot qui chuta du frigo pour s'écraser sur la couverture, sans pour autant se briser en morceaux. Le pot était ouvert et la confiture s'étala sur la couverture et sur le sol.

Mais la balle ne s'arreta pas là et passa par la fenêtre, elle aussi. Seulement, elle fut bloquée par un pot de fleurs posé sur le balcon et se cogna successivement contre le pot et contre le bas de la fenêtre, ce qui fit bouger le pot. Il finit par tomber et tourna sur lui-même, déversant de la terre un peu partout. Le pot de terre cuite s'écrasa sur le parebrise d'une voiture et le conducteur, par peur, freina vigoureusement. Le camion qui se trouvait derrière, n'eut pas le temps de freiner et emboutit violemment la voiture. Celle-ci, entrainée par le camion qui semblait ne pas pouvoir freiner, s'écrasa dans une vitrine de magasin de vetements et écrasa le vendeur qui installait des mannequins. Les vitres de verre volèrent en éclat et l'un des bouts de verre s'enfonca dans la jambe d'un passant qui avait réussit à sauter sur le coté pour éviter la voiture. Les autres bouts de verre foncèrent sur une mère qui poussait son bébé et qui se courba sur la poussette pour que son bébé soit protegé. Son dos fut criblé de verre et elle tomba par chance si l'on peut dire, sur le ventre. Dans la chute de la femme, le bébé fut poussé en avant et un homme, ayant vu la scène, tenta de freiner la poussette. Il l'attrapa par la poignée mais un bout de verre s'y était logé et dans un reflexe de protection pour retirer sa main, mélé à une volonté de proteger la poussette qui ne lui fit pas lacher prise, il tira la poussette en arrière qui se renversa et fit rouler le bébé sur la route. Une autre voiture qui foncait pour échapper aux policiers passa à quelques centimetres du bébé sans faire attention et roula sur les bouts de verre, crevant ses pneus. La voiture fit un tonneau spectaculaire pour atterir contre un poteau. Les policiers tentèrent d'arreter leur course en voyant l'accident du camion et de leur prisonnier qui s'était échappé. L'un des policiers fit une manoeuvre de dérapage et le pneu avant se dirigea rapidement vers le pauvre bébé qui criait de fureur de ne pas être au chaud dans son berceau. Une fraction de seconde plus tard, il se retrouva plaqué contre le pneu, poussé dans le mouvement de dérapage de la voiture.

La voiture du prisonnier s'écrasa donc sur un poteau mais malgré le choc violent, le poteau ne se plia pas, ce qui fit encore plus déformer la voiture, au point que les bouts de verre, poussés par l'energie du choc
se dispersèrent dans toutes les directions, s'écransant parfois sur les murs des maisons, parfois sur les gens, ou d'autres fois sur les fenêtres.

Remy aurait bien poussé un cri de victoire mais il ne pouvait pas encore parler. Il avait réussit à faire tomber le pot de confiture et se remit à quatre pattes pour rejoindre le lieu de la victoire.
Il se rappela alors de son engagement. S'entrainer à marcher sans tomber. Il se releva et marcha en direction du pot de confiture. Il entendit un bruit et pensa que ses parents rentraient. C'était trop tard pour reculer, s'il était puni, autant avoir au moins mangé un peu de confiture. Soudain, quelque chose lui fit perdre l'équilibre. Il se releva rapidement mais étrangement , c'était plus difficile que tout à l'heure. Son corps était bien plus lourd, et quelque chose lui grattait à présent le dos. Il tendit sa main et toucha quelque chose de pointu mais lisse, qui semblait s'être logé dans son dos. Il se tourna et vit une sorte de flaque rouge. Peut-être la confiture de fraise qu'il avait fait tomber. Il avait du mal à voir ou était tombé le pot de confiture. Il avait dailleurs du mal a réflechir et voulut se pencher pour gouter la confiture. Ses jambes ne lui répondirent plus et il s'écroula sur le sol, un bout de verre lui ayant sectionné la colonne vertebrale.
Il mourut quelques secondes plus tard.




MON DIEU JE SUIS FOU ET CRUEL. Cette histoire est vraiment horrible mais elle est bien écrite je trouve alors sje ne veux rien changer XD
et puis mon but au debut était de vous faire reflechir sur celui qui allait mourir. Et je pense que du début à la fin, vous n'avez pas cru un instant que c'éait l'enfant qui allait mourir. alors je suis content XD
Par contre elle est longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

... Oo imagination débordante...
heureusement que j'ai insisté sur le mot petite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:45

Au...mon...dieu...0.0

C'est long, non très très long, mais bien écrit...sans oublier sadique.

J'en reviens tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:26

je sais que vosu en voulez encore une XD (attention, histoire ensanglantée)

Amanda traversa la rue pour rentrer chez elle après une dure journée de travail et s'arreta net devant l'horrible spectacle qui se tenait devant elle. Un camion semblait avoir enboutit une voiture dans un magasin de vetements. Une mère d'enfant avait été transpercée par des bouts de verre, une voiture avait fini dans un poteau et une autre voiture, de policier cette fois, avait renversé un bébé. Amanda se précipita vers la personne la plus proche d'elle et tenta de l'aider. Elle entendant déjà le camion d'ambulance foncer vers le lieu de cet incroyable accident. Elle voulut aider la dame qui avait de nombreux bouts de verre sur le dos. La pauvre dame était inconsciente et Amanda essaya de la reveiller en lui donnant de petites tapes sur la joue. La femme se reveilla bientot et poussa un cri de douleur. Elle tenta de se relever, tout en criant et glissa. Elle tomba sur le dos et sentit alors tous les bouts de verre rentrer de force dans sa chair, déchirant muscles et vaisseaux sanguins. Amanda poussa un cri à son tour et n'eut plus qu'une seul envie : Fuir. Elle courut et trébucha sur un bébé qui saignait sur la jambe. Elle était écrasée par la roue de la voiture de police. Cet enfant, il fallait qu'elle l'aide. Elle ne pourrait pas lui faire de mal comme à cette pauvre dame. Elle tenta de faire rouler la voiture en la poussant de totues ses forces et remarqua alors que le reservoir d'essence de la voiture fuyait abondamment, déversant une flaque aux couleurs de l'arc en ciel dans toute la rue. La moindre étincelle et la voiture explosait. Le policier, encore conscient, sortit de la voiture et tenta d'aider la dame. En dégageant la voiture, la plaie du bébé s'ouvrit et une giclée de sang fonça sur le visage du policier, qui se retrouva avec du sang sur les yeux. Il recula en essayant de s'essuyer les yeux et fit tomber son pistolet par terre. le coup partit et frola le sol enduit d'essence, créant ainsi une étincelle. La balle continua sa route et traversa lo tête du camionneur dont le camion avait emboutit le magasin de vetements. sous la douleur, il enfonça la pédale d'acceleration et écrasa le vendeur qui tentait de se dégager des décombres.
L'étincelle provoqua des flammes qui se propagèrent sur l'essence déversée. Les flammes s'approchaient rapidement de la voiture et Amanda qui voulait sauver le bébé le tira de toutes ses forces avant de s'éloigner le plus rapidement possible de la voiture. Mais elle n'avait pas vu que la jambe n'était pas totalement dégagée et lorsqu'elle tira le bébé, la jambe ne bougea pas, ce qui le fit hurler encore plus fort. Sous cette vision d'horreur, Amanda lacha le bébé qui tomba tête la première sur le ventre de sa mère, qui, elle, baignait dans la flaque de son propre sang.
Amanda hurla si fort que tous les gens encore en vie, se tournèrent vers elle. La voiture explosa peu après, La carosserie se déchira en deux morceaux dont le premier faucha le policier qui n'eut pas le temsp de comprendre que sa tête se séparait de son corps. La deuxième partie s'écrasa sur la voiture qui s'était ecrasée cotnre le poteau. L'homme coincé dedans mais encore vivant, ne le resta pas longtemps avec le choc que provoqua la rencontre des deux carosseries.
Amanda n'eut plus d'autre envie que de fuir et courrut, cette fois sans s'arreter vers sa maison. Pire que tout, elle habitait dans cette rue. Elle ouvrit la porte de l'immeuble et monta les escaliers quatre à quatre. Elle ouvrit la porte de chez elel et la ferma à double tour. Elle se laissa alors glisser cotnre la porte et finit accroupie. Elle resta dans cette position pendant quelques minutes, le temps de souffler un peu et de reprendre ses esprits. Combien de personnes avait-elle tué ? Elle se releva et partit vers le salon. Ou était son bébé ? La porte du parc était ouverte. Avait-elle été assez negligeante pour le laisser ouvert. Elle se dirigea vers la cuisine, pensant que c'est le premier endroit ou il irait. A l'entrée de la pièce, son coeur s'arreta litteralement. Il n'avait plus envie de battre. Ou plutot, Amanda n'avait plus la volonté de vivre. Elle avait tué son enafant. Elle avait laissé la porte du parc et la fenetre ouverte, et avait provoqué l'explosion de la voiture dont les fragments de verre avaient transpercé son fils. Son coeur ayant arreté de battre, Amanda utilisa les derniers grammes d'oxygene qui lui restait dans le cerveau pour se poser une question, la dernière de sa vie. Pourquoi aurait-elle merité de vivre après avoir tué son propre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:25

... ne pas lire la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:08

le pire c'est qu'elle ne l'a pas tué XD

mais bon, la j'ai tellement plus d'idées que je vais lacher un peu ce post XD je sens que je l'ai plombé. Y'a un air de mort dans ce topic vous trouvez pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons le mourir le plus stupidement possible Empty
MessageSujet: Re: faisons le mourir le plus stupidement possible   faisons le mourir le plus stupidement possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons le mourir le plus stupidement possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Hyrule :: ¤ \Salle de discussion/ ¤ :: SalleS de jeux :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser