Zelda-Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Hyrule

Un RPG, des discussions sur le thème de Zelda^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un moyen de retourner chez soi (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:28

suite du rpg (voir plaine d'hyrule: https://zelda-hyrule.forumgaming.fr/la-plaine-d-hyrule-f45/un-moyen-de-retourner-chez-soi-t25-40.htm#192 )

Itsuki aimait bien les chevaux mais quand c'était question de monter dessus, elle ne répondait pas présente. Mais si ils voulaient aller à la citadelle avant la nuit, il fallait prendre des chevaux. Itsuki répondit à la question de Maryne, quand elle s'aperçut que la jeune fille accélérer, Itsuki se cranpona à sa taille. Elle regarda derrière elle et vit Link et Komokai qui les suivaient de près. Quand ils virent la citadelle, des monstres bloquaient l'entrée. Link encocha une flèche enflamée sur son arc et tira, un des monstres du milieu prit feu et mit le feu aux autres. ils rentrèrent dans la citadelle un peu avant qu'elle ne ferme. Ils descendirent de cheval et les mirent à l'écurie à l'entrée. Link sortit de sa poche le papier que Tenebrae lui avait passé. Itsuki regarda l'adresse et dit:
"Ce n'est pas loin, c'est dans cette rue. Si nous allions manger et nous reposer puis nous ferions les recherches demain? on pourait essayer de retrouver Dark Link aussi. Qu'est ce que vous en pensé?"






(dsl mais vraiment dsl pour le retard! >_< je me sens pas très bien, et si mon post n'est pas bien je le changerais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:09

(Il est bien ton post moi je trouve ^^)

Rendu à la citadelle, Maryne ralentit son cheval et descendit, aidant Itsuki à faire la même chose. Elle avait vu qu'elle n'avait pas beaucoup aimé l'expérience, mais ils étaient arrivés à la citadelle avant la nuit.

-On a le choix. Soit on cherche cette nuit en profitant de la noirceur pour agir, mais il faut aussi dire que certaine parsonne n'apprécieront pas notre petite visite, soit on se repose et on attend l'aube pour commencer nos recherches. Ca prendrait plus de temps, mais on serait reposé et les gens seront plus disposé à nous aider.

Elle se tourna vers les garçons, les points sur les hanches, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:51

Une fois à la citadelle, Link ralenti son cheval et descendit ainsi que Komokai.
Il réfléchit à ce que les deux filles disaient. Partir pendant la nuit permettrait peut être de coincer celui ou celle qui a tué l'homme, et partir à l'aube permettrait d'avoir un peu d'aide, un peu d'information sur les environs, ainsi que sur les faits récents.

-Je pense qu'il vaut mieux profiter de la noirceur pour commencer à chercher. Si nous commencons les recherches demain, celui ou celle que nous recherchons aura peut être agit durant la nuit.
Link attendit à son tour leur réaction, tout en se demandant s'il faisait un bon choix.
Cela dit, rien ne les empechera de chercher également le lendemain, après avoir repris quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:57

Maryne, elle, n'avait aucune idée de ce qui serait la meilleure décision, car chaque proposition avait leur inconvénient et leur avantage. Réfléchissant quelques secondes, elle finit par se tourner vers Itsuki et Komokai.

-Alors, apparemment, ce sera à vous de trancher.

Elle profita du fait que les autres réfléchissaient pour attaché son cheval et le flatta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

Dark-Link avait attendu des heures devant l'entrée de la citadelle avant de voir arriver toute la troupe sauf Tenebrae.

- Eh bah vous en avez mis le temps. De mon côté, pendant que vous faisiez certainement causette, j'ai commencé mes recherches et j'ai trouvé quelques petites choses qui risquent de vous intéresser.
Récemment plusieurs enlèvement de personnes ayant combattu Xanto auparavant, des anciens gardes en majorité, ont été enregistrés.


La nouvelle d'enlèvement en plein cœur d'Hyrule de plusieurs personnes semblait avoir touché le petit comité. Dark-Link était heureux d'avoir rendu malheureux des gens. Ce plaisir lui amenait aussi une immense fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:22

Maryne se retourna et vit Dark-Link. Elle ne se méfia pas de lui, l'ayant vu tantôt avec le petit groupe. Mais elle avait aussi remarquée que son attitude était loin d'être amical. Il déclara que plusieurs gardes, ou plutôt gardes avec disparus. Maryne resta de marbre devant cette remarque, contrairement aux autres du groupe. Le petit sourire qu'elle percut sur les lèvres de Dark-Link lui déplut. Si elle ne rêvait pas, il semblait fière de son coup et avait du plaisir à voir la réaction des autres. Faisant fit de se comportement q'elle jugeait dégoûtant, elle dit plutôt:

-Ca nous offre une piste, en effet. En vérité, c'est même plus que ce que j'espérais.

Maryne n'aurait jamais cru qu'ils trouveraient quelque chose de louche aussi vite. Mais maintenant qu'ils avaient cette information, où devraient-ils chercher? Sur les lieux des enlèvements? Il faudrait avoir les noms des disparus pour cela...

-Sais-tu exactement les noms de ceux qui ont disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:39

Itsuki regardait Dark Link, elle avait vu le sourire quand il avait annoncé la mauvaise nouvelle. Finalement elle se décida à parler:
"Moi je propose quelques chose, si Dark Link n'a pas les noms des disparus, un groupe peut aller voir au palais pour avoir plus de renseignement sinon ils vont sur les lieux de l'enlèvement, pendant que d'autres cherche l'habitation du vieux et cherche plus d'informations sur lui. On a qu'à se retrouver à l'auberge que Tenebrae a donné, quand on a finit de chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:32

Komokai prit la parole. Il n'avait rien dit depuis longtemps, preférant se laisser guider par la troupe de gens. Il sentait qu'il pouvait avoir confiance en Link car apaprement, il n'avait pas l'air de réagir férocement devant un habitant du monde des tenebres. De plu, Komokai devait se rendre dans la citadelle pour trouver un moyen de retourner chez lui donc, entrer dans la citadelle en compagnie de totues ces personnes étaient à son avantage.
Ces persones semblaient vouloir découvrir la vérité sur ce cadavre qui se trouvait dans un coffre trouvé dans la plaine.
L'arrivée de Midona le bouleversa tout de même. pourquoi les bannis ne pouvaient pas aller à leur guise entre les deux mondes comme ces deux êtres du crepuscule qui les accompagniaient. Mais ce qui le bouleversa le plus, c'est que c'était Midona elle-même qui avait ordonné le bannissement de Komokai. Comment pouvait-elle le regarder de manière si indifferente, alors qu'elel était la cause de son malheur.
Komokai ne pouvait pas en parler içi car la question n'était plus à l'ordre du jour, et son principal but était de revenir chez lui. tuer Midona ne lui apporterait rien, à supposer que ce soit possible de combattre une créature aussi forte qu'elle.
Komokai suivit donc le groupe jusqu'à la citadelle ou Dark-Link les attendait pour leur indiquer qu'une serie d'enlevements avait été commise.
Le problème semblait se complexifier encore et Komokai sentit qu'il ne pourrait peut-être pas partir avant longtemps.
Mais le malheur des gens ne lui était pas indifferent non plus. Découvrir la vérité lui tenait à coeur car cela présageait de très mauvaises choses. Une série d'enlevement pouvait alimenter de nombreux sorts destructeurs. Le sacrifice humain était en effet une grande source de puissance dans certains domaine de la magie noire et plus les enlevements étaient importants, plus on pouvait prévoir que la personne qui les commetait, cherchait à faire de puissantes choses, à supposer que la théorie de Komokai soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

Link regarda Dark Link d'un air neutre lorsque celui-ci parla. Il n'était pas étonné de son attitude étant donné qu'avant d'arriver à la citadelle il avait la même.
Link comprit qu'il ne fallait pas lui faire confiance à 1OO%. Cela dit, son information était interessante et il fallait l'utiliser comme première piste.

-Je pense que la proposition d'Itsuki n'est pas mauvaise. Après tout, en se divisant encore une fois dans la citadelle nous permettrait de trouver plus d'indices. Mais il va falloir se décider rapidemment, car la nuit tombe et nous devons chercher avant que tout le monde ne ferme ses portes, afin d'obtenir des informations supplémentaires sur les disparus... A moins que quelqu'un ai une meilleure idée?

Link attendit que quelqu'un réponde, impatient, se demandant comment Tenebrae pouvait se débrouiller pour trouver des indices seulle, aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

Ça y est la réaction tant attendue par Dark-Link avait lieu. Tout le monde se mettait à supposer des choses de plus en plus absurdes.

*Aller chercher les noms des disparus c'est sans doute la chose là plus intelligente que j'ai entendue depuis qu'ils sont arrivés.*

- Chercher les noms des disparus très bonnes idée Itsuki, sauf que ...
5 personnes on été enlevées, et 5 fiches d'identités des soldats on disparues. Et celles qui restent correspondent à des soldats qui sont actuellement en patrouille ou en repos. En gros des soldats vivants. Une autre idée ?


Voyant que personne ne réagissait devant la quantité impressionnante d'informations récoltées par Dark-Link, il continua de parler.

- Par contre vous avez une information que je n'ai point.

Dark-Link sonda les esprits des personnes présentes

- Vous avez l'adresse d'une auberge où on peut trouver des infos valables apparement. Au lieu de perdre du temps allons y rapidement et tâchons de résoudre cette affaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Komokai écouta attentivement Dark-Link, qui avait l'air très efficace lorsqu'il recherchait des informations.Dommage car il aurait preferé qu'un homme tel que lui ne puisse pa les aider. Il ne l'aimait pas du tout.

Quoi qu'il en soit, il semblait pouvoir lire au moins les intentions des gens, voir leurs pensées, car il avait deviné ce que le groupe comptait faire : Chercher des informations dans cette auberge dont avait parlé l'un des membres du groupe.
Il semblait inévitable que le prochain arret serait cette auberge et Komokai esperait qu'elle se trouve pret de l'endroit ou il voulait lui-même aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:38

Maryne fronça les sourcils en entendant la première phrase de Dark-Link. Les cinq fiches avait été enlevé? Cela voulait logiquement dire que la personne qui avait tué les soldats avait anticipé le fait qu'on veuille accéder à ses fiches et quelque chose lui disait que la personne avait anticipé le fait que c'était EUX qui allaient mettre leur nez la dedans. Et c'était, selon elle, pas bon du tout. Ca lui donnait l'impression que tous ce qu'ils faisaient avait été prévu d'avance et qu'ils allaient tombés dans un piège. Maryne n'était pas paranoïaque, mais cela lui semblait de plus en plus possible. Sans toutefois en parler aux autres, elle se mit tout de même sur ses gardes. Vérifié si ils étaient observé ne serait pas mauvais.

-Je propose que, vu notre nombre, nous nous séparions. Car, franchement, je me poserais des question si je voyais passé en pleine nuit un groupe de jeune dont certain sont armés d'épée.

Elle fit une pause et regarda Dark-Link. Elle ne l'appréciait guère, et le fait qu'il avait accès à ses pensées n'était pas plus agréable.

-Donc un groupe va voir à l'auberge, et l'autre essaye de retirer le plus d'information possible, tout en restant subtil. Pour les équipes, je conseillerais Itsuki et moi pour les gardes et Dark-Link, Link et Komokai pour l'auberge ok?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

"Il n'y a pas de problème pour moi!" lança Itsuki.

Elle se mit à côté de Maryne rassurait de ne pas être dans le groupe de Dark Link, bien qu'il est beaucoup d'informations, d'ailleurs comment les avais t-il sut puice qu'il manquait les fiches, elle ne tenait pas à rester avec lui. Elle regarda Maryna puis rajouta une petite chose:

"Pourquoi ne pas chercher la famille ou des amis des gardes, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Maryne regarda Itsuki se placer près d'elle.

-C'est vrai que interroger les gens proches des gardent enlever aurait été la meilleur solution pour avoir des informations, mais comme les fiches se sont ''volatilisés'', on ne peut pas accéder à leur nom, et on ignore qui sont leur familles.

Le fait que les fiches aient été volé bloquait beaucoup de solution qui leur aurait permis d'acquérir des renseignement plus précis. Mais ils allaient devoir faire avec
.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

Maryne avait déjà décidé la composition des groupes sans même demandé l'avis de Link, Komokai ou même Dark-Link; malgré le fait que c'était la personne la moins appréciée du groupe.

- Sauf que, je ne suis pas d'accord. Link et Komokai peuvent aller à l'auberge, mais moi je viens avec vous deux. Je sais bien que vous ne m'apprécier pas tellement vu mon comportement, mais nous avons un ennemi commun n'est ce pas ? Ne semons pas la discorde au sein de notre groupe.

Au prix d'énormes efforts Dark-Link réussi à esquisser un sourire. Laisser partir deux femmes seules n'était pas une idée rassurante aux yeux de Dark-Link.
Surtout que Dark-Link connaissait la citadelle mieux que le monde du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:41

Même si l'idée ne l'enchantait guère, Maryne ne protesta pas au choix de Dark-Link. Elle dit même avec un certain effort mais sèchement:

-Si tu y tiens.

Personnellement, elle doutait que Dark-Link puisse les aider pour cela. Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas tord de croire que Dark-Link préférait la menace au tact. Elle se tourna donc vers les deux autres gars.

-Alors, d'autres objections?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

Link avait jusqu'à présent écouté les autres sans interrompre une seule fois. Celui-ci n'avait pas confiance en Dark-Link et n'aurait guère aimé qu'il fasse parti de son groupe. Cela dit, il avait peur qu'il monte un coup maintenant qu'il ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait. Lorsque Maryne posa la question, Link se contenta de dire non de la tête.

Il se demandait comme ils allaient pouvoir trouver des informations. En particulier, comment Dark-Link avait trouvé les siennes, étant donné qu'il avait dit que les fiches avaient disparu.

Il réfléchissait comment mener ses recherches avec Komokai à l'auberge. Interroger les personnes présentes, sûrement.



(Pardonnez moi pour cet énorme retard O_O et également pour la longueur de mon post :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:07

Voyant aucune objection, ni de la part des gars ni de la part d'Itsuki, elle se retourna.

-Alors allons-y!

Sans attendre les autres, elle se dirigea vers une ruelle menant près de la muraille, où passait de temps en temps les gardes durant leur ronde. Étant née dans Hyrule et l'ayant ratissé de fond en comble, elle n'aurait aucun mal à s'y retrouver. Elle vit Itsuki la rejoindre, et à la vue d'une ombre, déduit que Dark-Link devait suivre en arrière. Elle aperçu du coin de l'oeil les deux autres gars partant de leur côté. Elle regarda le ciel et vu que l'heure était plus proche de minuit qu'elle ne l'aurait cru. Ils devraient se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:14

Itsuki suivait Maryne d'assez prêt, elle n'avait pas protesté contre Dark Link de toute façon s'il voulait venir avec qu'elles, il serait quand même venu, alors à quoi bon gaspiler sa salive. ça ne l'enchantait guère mais tant pis. Voyant que Maryne accélérer le pas, Itsuki se place devant elle, pour l'arrêter de marcher puis lui dit:

"-Bon on nous allons, si nous erons dans les rues ça ne va pas changer grand chose."

Itsuki se tourna vers une forme sombre qu'elle soupçonnait être Dark Link puis reparla:

"Ou as tu trouvé toute ces informations, si les fiches ont diparu?"

Itsuki attendit que Dark Link daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:28

Voyant que Itsuki ne voyait pas où ils allaient, Maryne lui dit en s'arrêtant elle aussi de marcher:

-Il y a une ruelle plus loin où les gardes passent de temps en temps durant leur ronde. Si on veut leur poser des questions, la meilleure place à commencer serait par là.

Elle regarda Dark-Link, à qui Itsuki avait poser une question. Une question bien inutile selon elle, car elle était presque sûre qu'il ne répondrait pas directement, où même pas du tout. En fait, ce serait bien étonnant qu'il réponde quoi que ce soit qui puisse les éclairés sur comment il avait trouvé des informations sur les soldats disparus si leur fiche avait disparu.


Dernière édition par Maryne le Dim 6 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:35

(XD, c'est mieux si je dis comme ça: "Itsuki attendit que Dark Link ai la bonté de lui répondre" ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

(laisse je viens de comprendre le sens de la première phrase que tu dis^^' j'ai édité mon autre message)
Revenir en haut Aller en bas
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Excusez moi également pour mon retard, je me met de sutie à écrire, et je continuerai à partir de maintenant sans interruption aucune, normalement ^^"

Komokai souffla à l'idée que Dark-Link ne soit pas dans son groupe, après avoir entendu le premier choix des ggroupes.
Il regarda Link et lui dit qu'il devraient se mettre à partir. Il était content de pouvoir aller à l'auberge. Il pourrait enfin faire ce pour quoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37

Itsuki regarda Dark link du coin de l'oeil puis soupira et se rapprocha un peu de Maryne.
Elle se dirigea gravement vers le plus proche garde et lui demanda:
"Excusez moi mais j'aimerais savoir ou est ce que ce trouve les archives?
-je...je...je sais rien du tout! pitié ne me tapez pas!"
Elle leva les yeux au ciel puis reposa sa question, le garde avec un minimum de courage balbutia:
"pourquoi vous voulez allé au archives?
-j'aimerais savoir quel soldat on disparu, un de mes cousins faisaient partit de la garde royale et je n'ai plus de nouvelle!"
Mensonge qu'elle inventa sur le moment.
"désolé mademoiselle mais les fiches de ses soldats on disparu, pouf! comme par magie" Il commença à faire les yeux ronds! Itsuki s'éloigna doucement puis murmura à l'adresse de Maryne:
"Ils sont tous toqué, regarde celui la, et l'autre la on dirait qu'ils ont vu un fantôme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:35

Maryne, regardant avec intérêt la réaction du soldat, se posait exactement les même questions que Itsuki. Il s'était passé quelque chose, s'était sûr. Peut-être était-ce la disparition des autres soldats qui les inquiétaient tant que ça, mais de là à redouté une agression physique... À son tour, Maryne s'approcha et demanda le plus calmement possible:

-Vous allez bien? Vous avez l'air un peu...pâle.

Cette phrase, bien que simple, porta ses fruits. Le soldat expliqua et balbutiant et en haletant:

-C'est...c'est qu'avec tout ses enlèvements et ses meurtres...en plus de la disparition des fiches,,,

Maryne, sourcils fronçés, le coupa en demandant:

-Les meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moyen de retourner chez soi (suite) Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi (suite)   un moyen de retourner chez soi (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moyen de retourner chez soi (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moyen de retourner chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Hyrule :: ¤ \Coin RPG/ ¤ -* _Zelda Twilight Princess_*- :: Lanelle :: Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser